PSG-Rabiot: "C'est une preuve que le coach compte sur moi"

 rabiot_psg_reu (Reuters)(Reuters) ©Reuters

Publié le 12/02/2018 à 19h39, Mis à jour le 12/02/2018 à 19h57

Devenu un titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot se félicite d’être le deuxième joueur le plus utilisé cette saison par Unai Emery, derrière Edinson Cavani, avec 33 matches joués (4 buts et 6 passes décisives).  

‘C’est une preuve que le coach compte sur moi. Il pense que je suis important pour le groupe et que je suis performant sur le terrain. Si je ne l’étais pas, je ne jouerais sans doute pas autant. Et j’en suis très heureux. Pour moi, c’est une belle réussite de m’imposer dans cette grande équipe et de jouer autant’, a ainsi déclaré sur le site de son club le jeune joueur parisien de 22 ans, qui a aussi insisté sur l’aspect mental à l’heure d’affronter le Real Madrid, mercredi soir à Santiago-Bernabeu, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. 

« Le travail, le talent, ça compte bien sûr, mais il faut aussi avoir un mental d’acier pour aller chercher la victoire lors de ces matches de Ligue des champions. C’est sans doute cela qui nous a fait défaut lors des saisons précédentes. Il faudra être bien préparé psychologiquement ».

Laisser un commentaire