Retour à Madrid pour Di Maria ?

 Angel Di Maria (Reuters)Angel Di Maria ©Reuters

Publié le 18/05/2018 à 09h26, Mis à jour le 18/05/2018 à 09h32

Quatre ans après son départ du Real Madrid, Angel Di Maria pourrait retourner dans la capitale espagnole pour évoluer à l’Atlético.

La saison de Ligue 1 n’est pas encore terminée que tous les regards sont désormais tournés au PSG vers le prochain marché des transferts. Et si le premier mouvement du mercato parisien pourrait bien être la signature retentissante de Gianluigi Buffon, ce sont des départs qui sont essentiellement attendus d’ici le 30 juin. La faute au fair-play financier et à la nécessité de vendre pour quelque 50 millions d’euros afin de tenter de rester dans les clous fixés par l’UEFA.

Parmi les départs évoqués avec insistance depuis plusieurs mois, ceux de Layvin Kurzawa, Gonçalo Guedes ou Javier Pastore pourraient donc intervenir dans les toutes prochaines semaines. Le premier joueur à quitter la capitale pourrait toutefois être Angel Di Maria. En premier lieu parce que l’Argentin est le joueur susceptible de rapporter le plus au PSG. Mais également parce que l’ancien Mancunien serait l’une des priorités de recrutement de l’Atlético Madrid.

A en croire Paris United, Angel Di Maria plairait beaucoup aux dirigeants madrilènes et en premier lieu à Idan Ofer, l’un des actionnaires majoritaires des tout frais vainqueurs de la Ligue Europa. Si l’intérêt serait partagé, l’Argentin voyant d’un bon œil un retour dans la capitale espagnole quatre ans après son départ du Real, Diego Simeone serait un peu moins emballé que ses dirigeants, ayant quelques réserves sur le profil d’El Fideo. Charge aux dirigeants de l’Atlético de convaincre leur homme fort.

Laisser un commentaire